Parfois quand je suis comme ça j'vais me balader en ville. Mais Rouen n'est pas Paris. Et les magasins je les connais tous par coeur. Et puis il y a toujours mieux à regarder, et puis il y a EUX pas si loin, et puis il n'y a pas eux.
J'ai rêvé que ma soeur se noyait mais qu'elle était sauvée, qu'une Victoria Abril aux cheveux rouges allait débarquer, que je disais à la femme de mon oncle (pas celui d'épône) que je l'avais désirée il y a quelques années, que je me trouvais dans une gare où se promenaient tous les grands peintres morts (parmi eux Picasso, Renoir, Matisse...) un portable à la main et une valise dans l'autre, que je voulais aller sur ma boîte yahoo de l'ordi de mon grand-père mais que quelqu'un avait déjà dû regarder sa boîte car il y avait écrit "Bonjour Lucie S****n"... Mon arrière grand-mère (que je croyais morte elle aussi dans mon rêve mais qui en vérité va sur ses 101 ans) était venu regarder ses mails... Hum hum...
Enfin bref, comme d'habitude, rêve méga-tordu...
La perspective de mardi soir s'agite doucement en moi...
Pas d'expression scénique pour une fois, mais là ça vaut le coup...
C'est tout nouveau tout inhabituel. Moi ce que j'aime quand je vais quelque part avec quelqu'un avec qui je n'ai pas l'habitude d'aller, c'est le trajet en voiture.
J'ai hâte. ça va être oui, tout nouveau.
Le "Houellebecq" que je lis est étrange. Je crois que je n'aime pas sa façon de penser. Enfin... C'est un peu effrayant. Je ne pense pas qu'on finisse tous comme il le prédit. Enfin pour ce qui est de la vie de couple.
Heureusement, je suis rassurée, je ne pense pas comme lui.
Car j'ai toujours l'impression que dans ce que je lis, je ressens la même chose que le personnage ou bien que l'un des personnages. Mais là non.
Ouuuuf.
Envie d'écrire encore un looong article, de vider toutes mes pensées, qu'elles figurent toutes ici.
Hier je suis allée au théâtre avec *Garfu* pour la dernière pièce d'Anastasia avant un bout de temps... C'était vraiment génial.
En revenant, dans la voiture obscure, mon esprit était parti sur un oreiller, il était contre Elle, il était empli de Son odeur, empli d'Elle.
Aucun rapport avec la pièce de théâtre. Mais quand Elle apparaît, je me laisse faire. Hhhmmm. Elle m'apparaît sans arrêt depuis hier soir.
lalalalilalammm
Oh là là là là cette envie d'aller me perdre dans Paris est de plus en plus forte. En plus je n'écoute que du Sheller donc ça renforce l'envie. Raaaaaah.
"{Auto-Reply} Your Mail"
"Je serai absente du 29/9 au 7/10 en cas d'urgence merci de joindre
PEC au 3163"
Bon j'attendrai lundi avant de avoir ce que je fais de mes vacances...
Commentaires :
Re: Hola!
oh je sens que tu vas m'inspirer un article toi !
:-)
Re: Re: Hola!
J'ai hâte de lire çà alors! ;-)
BzOo mamzelle
ciorale
Hola!
Ah des rêves bidons... çà me rappelle les miens. Dans le dernier en date, ma maman et ma tante essayait, en vain, de me faire rentrer dans une gigoteuse à ma taille! Tsss... Enfin, après, dès le matin, j'étais de bonne humeur tellement c'était stupide!
Paris! Alalala. Je suis toujours contente d'y aller. Je suis généralement toujours heureuse de rentrer chez moi! ^^. Mais j'aime bien cette période de fin d'année, parce que les rues commencent à prendre cette odeur de décoration d'Halloween ou de Noël. Doucement, les jouets et les listes au père Noël ressortent! Et çà sent bon l'odeur du sapin! :D
Bonne soirée! BzOo